Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de nanette
19 août 2014

c'est finiiiiiii

voilà les vacances sont fini, il faut retourner au travail ( pour pouvoir repartir.... oui mais quand!!!)

j'ai passée de bonnes vacances en famille, nous sommes parti en croisière et on a bien rigoler...

mais voilà toute les bonnes choses ont une fin.... 

les commandes commences a arrivée, car il y a plein de petits bébés qui sont né cet été !!!! 

je voulais aussi vous montrer ce que ma binôme ma envoyée

98034860

encore merci KAROL ANN pour cette échange 

et voici ce qu'elle  a reçu

98034876

et merci a JEANNE de http://douceurbretonne.canalblog.com/

pour l'organisation du jeu des binômes .

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou nanette. <br /> <br /> Comment va tu. Cela faisais longtemps que je n'avais pas naviguer sur l'ordi. Donc me voici pour te faire un petit coucou. <br /> <br /> Superbe échange .<br /> <br /> Bisou a bientôt ..♡
A
un bel echange!! toujours difficile la reprise!! me concernant ça fait 1 mois que j ai repris le boulot!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
les creations de nanette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 806
Newsletter
Publicité