Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de nanette
9 juillet 2014

des sacs ...

ça y est je connais le prénom de ma binôme Karol Ann ( binôme 3 ) j'ai hâte de prendre contacte avec elle pour faire connaissance .

pour ma part j'ai plusieur de commandes de sac Nanette.

DSCN4766

DSCN4762

DSCN4763

DSCN4764

DSCN4765

un rose et vers avec biensur ses pochettes et le second gris et noir .

 

DSCN4770

DSCN4767

DSCN4768

DSCN4769

ils vont partir pour le Sénégal !!!!

les autres je vous les monterais plus tard car c'est une surprise...

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ces jolis sacs.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh lala - ces Sacs .............<br /> <br /> Pure Merveille *<br /> <br /> Le Rose et Vert est vraiment Superbe (a mon avis).<br /> <br /> FELICITATIONS POUR CES 2 BELLES CREATIONS *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
les creations de nanette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 809
Newsletter
Publicité