Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de nanette
11 octobre 2013

NOËL SE PREPARE

Voici  ma nouvelle création pour noël et oui ça approche a grand pas...

                          DSCN1847

Et comme pour l'instant je ne peu pas en faire beaucoup (de pas ) .

Je me suis faite une belle fracture de l'orteil je suis bloquée a la maison depuis quelque jours , alors je fais du point de croix.

 Il faut dire qu'avec ce très beau livre j'ai beaucoup d'inspiration .

                         DSCN1849

Comme j'en ai encore pour quelques jour j'ai déjà une  petite idée pour le prochain ouvrage ...

Publicité
Commentaires
F
c'est adorable<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Les petites croix sont une bonne thérapie.<br /> <br /> Il faut juste que les yeux ne fatiguent pas trop.<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Doux câlinoux.
C
Bon rétablissement ! Et quoi de mieux que des petites croix pour t'aider dans ta guérison ! Trés jolie création et trés beau livre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne (amie brodeuse).
A
bon retablissement !! tres jolies tes créations!! je m y mettrai bien aussi au petites xxx!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
les creations de nanette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 813
Newsletter
Publicité