Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de nanette
9 août 2013

jeu des binômes

au moi de Juin j'ai participée a la 8ème édition du jeu des binômes chez http://douceurbretonne.canalblog.com/

et j'ai eu la chance d'être associé a Carine de http://aucoeurdesanges.canalblog.com/

et de recevoir ce magnifique colis

88885321_p

et voici ce que je lui est envoyée

88885099_p

encore merci Carine pour cette échange .

merci aussi a Jeanne qui organise ce jeu que j'adore .

 

Publicité
Commentaires
G
Tout le plaisir était pour moi , j'ai étais ravie de cet échange .<br /> <br /> Je ne participe pas à ce nouveau binome , par manque de temps .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carine.
B
Magnifiques échanges.<br /> <br /> L'année prochaine je participe, Jeanne a instauré un truc génial.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
A
bel echange des deux cotés, vous vous etes gâtées l une l autre!! <br /> <br /> c est super les echanges mais là pour le coup j etais en vacances!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
les creations de nanette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 806
Newsletter
Publicité