Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de nanette
24 juin 2013

du nouveau .....

voici un nouveau sac gai et léger pour l'été dont ma filleul ma beaucoup parlée .

j'ai bien écoutée ses explications dans les moindres détails et je me suis lancée.

j'aime beaucoup le résultat et il a fait sont effet samedi quand je lui ai offert .

DSCN0265

DSCN0266

DSCN0267

il y a une association de tissus vichy, a fleur, a pois,a étoiles et dentelle ancienne

et une petite poche a l'interieur .

bonne semaine.                              

                    

images

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes tes sacs!! j'adore!!
G
celui -là j'adoooooooore!<br /> <br /> biz
M
Je découvre ce joli blog grâce au jeu de chez Jeanne, je trouve ce sac magnifique, je continue ma visite. Bizouuu . Mimy
les creations de nanette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 809
Newsletter
Publicité