Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de nanette
9 mai 2013

et quelques créations ...

je ne fais pas les ponts du moi de MAI mais pour une fois que j'ai deux jours et demi de repos, j'ai fais chauffer mes aiguilles .

d'abord pour une commande, un cadeau pour la naissance d'HUGO .

DSCN0012

DSCN0015

une cape de bain en éponge gris, biais gris plus foncé a pois gris clair. 

DSCN0013

broderie rouge sur toile aïda .

DSCN0014

et deux bavoir en éponge un avec une étoile gris foncé et pois gris clair assorti a la doublure et a la cape de bain et un bavoir avec un poisson vichy marron et sa doublure assortie .

j'aime beaucoup le résultat.

 

Publicité
Commentaires
les creations de nanette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 796
Newsletter
Publicité