Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de nanette
10 décembre 2012

ça c'est fait . . .

Ce week-end j'exposais mes créations pour la première fois a la foire provençale d'AURIOL.

J'avais un petit stand dans un petit coin, mais il y a eu beaucoup de passage et beaucoup de compliments sur mon travail.

J'ai réalisée de jolies ventes et distribuée beaucoup de cartes....

Je remercie ma famille pour leur visite ainsi que leurs achats et surtout pour le soutient que tout le monde ma apporté, et tout particulièrement  mon petit mari qui ma accompagné durant ce week-end polaire.

                                    DSCN7823

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nanette !<br /> <br /> Un trés joli stand et de bien belles créations !<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour tes petits coeurs et ta couronne renne !<br /> <br /> C'est fatiguant ces journées mais c'est chouette de discuter avec les personnes qui ont un réel intérêt pour le "Home Made" et qui te complimentent sur ton travail et tes idées.<br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletter.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Corinne
les creations de nanette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 813
Newsletter
Publicité